Un blog pour rêver les pieds dans l’eau

Je reprends mes divagations amoureuses.Je m’étais arrêtée au chilien qui a disparu dans les airs.
C’est la première fois que je me sens rejetée, ça fait mal. Et c’est qu’on se rend compte qu’on ne saura jamais pourquoi. Il ne viendra jamais me dire:

-Ecoute, t’es mignonne  mais tu ne me plais pas parce que gna gna gna et aussi parce que bla blab.. Vous imaginez le topo?

Donc on se fait des éculubrations mentales ,on invente des pourquoi et des parce que, on a un bout de possibilité de quelque chose et on rallonge la sauce jusqu’à inventer une histoire abracadabante à laquelle on croit dur comme faire. Et la copine aussi. La copine avale tout ce qu’on lui donne et comme elle n’a pas de références, elle gobe.Et je vous assure que ça, c’est désagréable. Quand c’est nous qui lâchons le bonhomme, on fait pareil: pas d’explications. Un mensonge rapide, mal emballé et le tour est joué.Là , pas de mensonge, même pas d’emballage, rien. Ouf…

Le deuxième homme que j’ai connu à l’atelier d’écriture était quelqu’un de bien. Du moins en apparence. J’ai résussi à le voir trois fois, c’est pas mal. Ignasi, le directeur créatif.Mais pour vous le raconter, j’ai besoin de prendre mon temps. A suivre…

juillet 13th, 2009 at 12:12

Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 17 articles | blog Gratuit | Abus?