Un blog pour rêver les pieds dans l’eau

 mojito.jpg

Eh oui, après la belle blonde, la jolie rousse, il y a belle et bien une petite brune. Judith ma compagne des lundis, Judith et les mojitos que l’on se prend au “Châtelet”, Judith et les fous rires en pleine classe. Cette demoiselle, que je connais depuis janvier 2009 a 27 ans, est d’origine sévillane et d’éducation catalane. Elle a une licence en pédagogieet travaille à l’Université à distance de Barcelone (promis juré je m’inscris un de ses 4 ). Elle a donc 20 ans de moins que moi ce qui fait que là, je viens de faire une grosse boulette:révéler mon âge. Bon. Zut. Vous ne le répetez à personne, soyez mignons. Merci. J’ai donc une amie qui pourrait être ma fille, d’ailleurs je sens que la plupart du temps, elle me confie ses états d’âme car elle sait que je vais:

1.l’écouter

2. l’écouter en me taisant

3. lui donner mon avis

4. ne pas me moquer d’elle

5. savoir me taire.

Toutes ces jolies choses que personne ne fait et que j’ai appris à dominer avé le temps (accent marseillais).

Et ce qu’elle m’a révélé  il y a tout  juste un mois c’est:

-elle est amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse de Daniel. Totalement. Raidement. Absolument.Et pas lui. Mais ça elle ne veut pas le savoir.

Ce qui est extraordinaire chez Judith c’est que , je crois, devant de telles situations, une femme normale abandonne. Elle pas.

-situtation de posage de lapin notoire.(lui pas venir au rendez-vous)

-aucun contact physique en général.

-embrassage fougeux public de la jolie rousse (mentionné dans le chapitre antérieur)

Judith me déroute, pourquoi refuse-t-elle de comprendre que Daniel l’apprécie mais qu’ IL SORT AVEC UNE AUTRE!

Je vais donc éviter les prochains appels de cette jeune amie car je crois que je ne pourrai pas résister à cette folie érotomane de femme qui dit: “il m’aime j’en suis sûre” pendant que le monsieur en question en embrasse une autre.

Otro mojito por favor!


juillet 9th, 2009 at 4:51